le Cerbère 33
Le Cerbère 33 conçu et fabriqué en France vous libère des ondes négatives qui contrarient votre quotidien. Les utilisateurs témoignent d’une nette amélioration de leur sommeil, se sentent plus “légers”, débarrassés des agacements intérieurs qu’ils ne s’expliquaient pas.
Un puissant gardien contre les agressions occultes.
En savoir plus :
Le fonctionnement
Les diverses implantations
Les effets Cerbère 33
Une onde positive
Origine
Entretien
90.00 € TTC
le Cerbère 33
Le Fonctionnement
La proposition du Cerbère 33 demeure une innovante révolution. Ce puissant bouclier “désinstalle” les charges occultes de toutes origines. Il déploie une grande efficacité contre les terreurs nocturnes et “chasse” les problèmes d'insomnie. Effet placebo ou résurgence d'un savoir ancestral ? Le Cerbère 33 fonctionne : impossible de le nier.
Il se révèle davantage efficace encore lorsque le consultant utilisateur entreprend ou poursuit un éveil ou une démarche spirituelle personnelle.
Ce dispositif ferme des portes infra-dimensionnelles, c'est à dire ces couloirs de passage fréquentés par des intelligences néfastes afin de pouvoir circuler d'un monde à l'autre.
Les diverses implantations
Au cabinet du praticien, il s'installe sous le bureau de travail ou éventuellement dissimilé dans une boîte cartonnée, à l'abri des regards. Son champ d'action mesure 3 mètres de diamètre.
Non nominatif, le Cerbère 33 se prête à qui en ressent le besoin.
L’installation spécifique sous le lit :
1 - Déplacez le lit si possible, afin de procéder aisément à l’installation du dispositif Cerbère 33.
2 - Disposez au sol le dispositif - au centre de l’emplacement occupé initialement par le lit.
Pointes des clous du Cerbère, dirigées vers le haut.
3 - Guidé par la boussole, orientez l’appareil au Nord : la pointe de le flèche rouge doit impérativement s’aligner face au Nord, comme indiqué sur le socle vert.
Soit les deux flèches rouge et verte en alignement.
4 - Afin que le Cerbère 33 reste en place et ne bouge plus d’aucune façon : fixez-le au sol à l’aide d’un large ruban adhésif en ses quatre coins - ni balai, ni aspirateur ne désaxeront.
NB : le dispositif peut tout à fait demeurer sous votre lit de façon définitive et non ponctuelle car en relation avec une conjoncture sensible.
Son implication à long terme devient alors préventive !
Le Cerbère 33 demeure totalement autonome - pas de pile et pas de branchement.
La boussole directionnelle-intégrée au socle vert, autorise à parfaitement orienter l'appareil au Nord de l'endroit. Un positionnement correct se révèle essentiel.
Les effets Cerbère 33
Les résultats produits par la présence, bien installée, du Cerbère 33 se manifestent de suite, dès la première nuit pour certains. Pour d'autres, ils n'apparaissent que plusieurs jours, voire semaines ou plus tard encore. Tôt ou plus tardivement, les effets du Cerbère se révèlent perçus par tout le monde !
Des effets “secondaires” aléatoires demeurent possible mais non systématiques. La “peur du Cerbère” ne s'avère aucunement fondée, car avant toute autre chose, sa vocation première et unique demeure de protéger - aucun risque collatéral réel ne peut être à craindre. Des phénomènes annexes - nuits agitées - songes puissants - douleurs abdominales - diarrhées - vertiges - peuvent cependant se répéter plusieurs nuits certes, le temps nécessaire à ce que les “attaques” cessent.
L'indicateur : le Cerbère 33 révèle à son utilisateur ce qui souvent "se déroule à son insu" - et l'en libère.
Une onde positive
Le Cerbère 33 génère, par son émission de forme très particulière, une fréquence à grande amplitude qui s'implique prodigieusement auprès de l'être humain, quel que soit son âge. Les nouveau-nés cessent de pleurer dans leur berceau et nous démontrent ainsi l'inexistence d'effet placebo.
Son large champ d'action dégage, de façon générale, les situations de blocage :
- nuits agitées, insomnies, cauchemars, terreurs nocturnes,
- ondes indésirables, fréquences corrosives,
- perte d'énergie, désharmonisation énergétique,
- problèmes de hantises et de mauvaise intentions, envoûtements,
- malchance, ennuis cumulés, excitabilité.
Origine
La dénomination “Cerbère” demeure en lien très étroit avec le fameux Cerbère-gardien qu'Hercule rencontra en son dernier de ses douze travaux. Chien à trois têtes qui gardait la porte des enfers afin d'empêcher les démons d'en sortir pour rejoindre le monde des vivants et aussi empêcher ces derniers curieux de venir se perdre en ce monde d'en bas. Le Cerbère apparaît aussi - selon les mythologies - comme un serpent à tête de femme.
Sa structuration en forme de croix ne possède aucune correspondance avec une religion catholique, chrétienne ou autre.
NB : les clous de cuivre de la croix - très rares aujourd'hui - constituent de parfaits conducteurs. Cette croix - inhérente aux cultures anciennes - symbolisait le Soleil.
Entretien
Cette opération ne nécessite que quelques secondes.
À l'issue de cette manipulation, redisposez-le à sa place initiale.




