consultations

accompagnement & délivrance

les Consultations du Chaman urbain

Vous recevoir afin de me connecter, de me relier & de vous accompagner en votre quête du mieux-être. Par ces outils de l’art Vibratoire, du Magnétisme, des Codes quantiques ou encore par cet art du Toucher, je demeure un facilitateur, un assistant pour le chercheur que vous êtes.

En cabinet, à distance ou dans votre propre environnement de Vie, je m’attèle à déceler, à améliorer, à corriger & à harmoniser.

pourquoi consulter un chaman urbain ?

Reprendre sa vie en main – pratique d’épanouissement personnel. Le chaman urbain n’assiste pas son visiteur, au contraire, il l’incite à reprendre ses responsabilités, ainsi que le Pouvoir de Création effective de son existence : le patient se révèle en l’acteur responsable de son auto-guérison.

Notre être possède l’incroyable pouvoir de s’auto-guérir de bien des maux du Corps, du Cœur & du Mental – ses capacités demeurent surprenantes !
Néanmoins, son talon d’Achille est de taille, en effet : ce fameux pouvoir s’organise en fonction de nos états émotionnels & mentaux, il réagit à nos pensées, nos sentiments, nos croyances & à nos convictions. Si nous sommes dans un contexte négatif & dysfonctionnant, que je préfère qualifier de déconstructif, cette prodigieuse capacité d’auto-réparation se redétermine, s’indexe & devient déconstructive elle aussi hélas, par résonance. Au contraire, une conjoncture positive & optimiste, que je nommerais constructive, génère un effet turbo auprès de l’auto-guérison. Consulter le chaman urbain s’inclut dans une démarche personnelle globale – ou bien c’est la rencontre elle-même qui déclenche éventuellement ce nouveau cheminement. Ce chamanisme urbanisé s’avère être une pratique d’épanouissement personnel, un outil qui permet d’aboutir au plus proche de soi.

Le chemin vers l’auto-guérison : le chaman urbain est un facilitateur de guérison, du retour à l’état d’aisance, guide ponctuel, il indique le bon chemin.
Ce guide demeure le réceptacle de l’énergie universelle & bienfaisante qui passe par lui – il est un vecteur & un transformateur : il ne doit pas recevoir le mérite de la guérison mais ne peut supporter, seul, la responsabilité si celle-ci n’intervient pas : doit-elle se positionner plus tard ? Configure-t-elle un chemin initiatique ? S’insère-t-elle dans le juste pour le patient & l’Univers ? Quel message traduit-elle ? Par définition, le chaman urbain demeure causéiste & solutionniste : il recherche avec son patient les tenants & les aboutissants, les causes installatrices du problème – leurs identifications & démystifications achevées, ils emprunteront ensemble le chemin de la résolution.

Le chaman affûte les outils personnels de celui qui le consulte, afin qu’il ne “pense plus en boucle”, uniquement avec sa tête, cette résidence du singe fou, mais aussi avec son Cœur !

Le binôme chaman-patient donne toute sa force à la démarche – cette rencontre fabrique son alchimie de transformation, un contact intime & profond entre les deux êtres, de personne humaine à personne humaine, d’âme à âme. Le chaman induit un Esprit-Maître, qui découle logiquement de cette association étroite poursuivant un objectif commun : comprendre, accepter, se détacher, orchestrer le passage à autre chose – le Changement. Patient & chaman combinent & démultiplient leurs intelligences, leurs facultés, leurs créativités & leurs efforts vers l’objectif commun : le “guérissage”. Cette fusion du “meilleur” du chaman & de son patient fabrique une intelligence supérieure & globale, faiseuse de miracles.

La démarche chamanique se révèle “découvrante” : elle recherche les causes, élucide & organise ensuite les soins, en fonction des vérités découvertes – ainsi, les résultantes de l’anamnèse colorent & orientent les interventions adéquates. Le cabinet du chaman urbain reçoit tous les âges & répond à toutes les demandes, sans discrimination : accidents, maladies, maux du Cœur & de l’Âme, mal-être existentiels, périodes spécifiques, choix, orientations, blocages, habitat polluant & processus d’évolution. Au chaman d’aider au démêlage du sac de nœuds en toute collaboration de l’intéressé.

La maladie apprend toujours, elle ne possède rien en commun avec le manque de chance ou la fatalité. Notre Corps est la boîte aux lettres de notre Âme, qui y dépose ses courriers : mauvaise implication, dysfonctionnement mental & émotionnel, stress excessif – n’oublions pas de relever régulièrement notre courrier, sinon elle émettra son ultime recommandé : la maladie. Nous ne sommes coupables de rien, mais responsables de tout : nous incarnons cette “cause” qui produit ses “effets”.

primum non nocere

je préserve...

...maintiens, & défends chez autrui, les précieux biens que sont la Santé, l’Équilibre & l’Harmonie.

je transmets...

...des pratiques naturelles qui ne sont pas d’ordre médical, sans formuler de diagnostic ou suggérer l’interruption du suivi des soins, des examens, des investigations, des traitements ou médicaments allopathiques.

je propose...

...des tradithérapies dans le respect total de chacun, sans déroger à ses principes moraux & sans attenter à son équilibre psychologique ou à son intégrité physique.

Lire la vidéo
Retour haut de page

…Compagnons, une nouvelle fois, avec un vif regret, nous voici contraints d’installer en pause obligatoire les formations initialement prévues en cette période mal définie de reconfinement – nous demeurons, Aurore & moi-même, évidemment pleinement mobilisés & à votre écoute !!…étudiants “inscrits”, concernés directement par ces annulations, nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles dates de report sauront s’aligner avec le Monde qui nous entoure…d’ici là, prenez soins de vous & de vos proches !!

Gérard.

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais