Je confirme ce voyage conservera assurément ma jeunesse…& je ne cours aucun risque de vieillir à fréquenter des Humains aussi lumineux !
la Nouvelle-Calédonie, une île au bout du bout, une malle merveilleuse, grande ouverte sur le monde ! Une terre magnifique telle un cocktail magique : un ciel d’azur + un lagon turquoise + un sable blanc + une végétation luxuriante + une population inspirée & inspirante !
Les Calédoniennes & les Calédoniens rencontrés laissent libre cours à leur naturelle gentillesse, ils possèdent cette richesse de la Bienveillance ! Conférences, consultations & séminaires se sont parfaitement déroulé & succédé dans une harmonie & une fluidité logique, douce & “normale” ! Les nombreux étudiants qui ont suivi le cursus furent tous attentifs, travailleurs & “doués”, car tous “prêts au Service” dans le Juste ! C’était l’heure de notre Rendez-vous de Transmission & de Partage…& le Corum tout entier mesurait l’importance de ces moments sacrés aux portes du Sacré ! Leurs connaissances n’attendaient que la bonne stimulation afin de s’élever là, où il est juste qu’elles s’installent dorénavant !
Merci chers Compagnons de Nouvelle-Calédonie ! L’Amour fut notre langage commun & notre échange quotidien ! Merci chère Alice Gonzales d’avoir mis en œuvre la bonne idée qui passait par là…pas du tout par hasard ! Ce n’est qu’un « au revoir »…je reviendrai !