la 4ème édition du FESTIVAL DE L’EXTRAORDINAIRE !

En ce dimanche dernier du 16 juin, une assemblée idéale vint à ma rencontre, un auditoire à l’écoute participative, comme l’INREES les constitue toujours en ses manifestations…& en particulier en son Festival de l’Extraordinaire, la 4ème édition déjà – BRAVO !
L’élaboration d’une initiation Pendulaire installée, en un timing de quatre heures seulement : seule la belle Présence des participants pouvait m’autoriser à cette performance que j’accueille avec Joie.
Le “patron” de l’INREES, Sébastien Lilli, m’offrit l’honneur de sa participation accompagnée de son habituel centrage & du rayonnement qui lui appartient !
Merci Sébastien de cette belle Confiance que tu me renouvelles – merci au staff sympathique & toujours “pro” de cette belle “Institution”…
nous pouvons maintenant qualifier ainsi l’INREES : une véritable Institution de référence !

Le 4ème Festival de l’Extraordinaire proposé par l’INREES recevra de nouveau – le dimanche 16 juin – le Pendule en “vedette Vibratoire” !
Cette fête du Monde Extraordinaire se déroulera du mardi 11 au dimanche 16 juin !
Une semaine entière pour vous – pour nous tous – d’Évolution & de Transformation quotidiennes de l’Être : conférences – ateliers – surprises artistiques & musicales !
Merci à l’Équipe INREES qui m’accorde encore & encore cette belle Confiance en me proposant, de nouveau, d’instruire cet atelier de sensibilisation à la Radiesthésie & au Monde Vibratoire qui demeure le nôtre !

Plus de renseignements sur l’atelier de sensibilisation à la Radiesthésie que j’animerai le dimanche 16 juin de 10h00 à 14h30, cliquez ici.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Retour haut de page

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais