la 4ème édition du FESTIVAL DE L’EXTRAORDINAIRE !

En ce dimanche dernier du 16 juin, une assemblée idéale vint à ma rencontre, un auditoire à l’écoute participative, comme l’INREES les constitue toujours en ses manifestations…& en particulier en son Festival de l’Extraordinaire, la 4ème édition déjà – BRAVO !
L’élaboration d’une initiation Pendulaire installée, en un timing de quatre heures seulement : seule la belle Présence des participants pouvait m’autoriser à cette performance que j’accueille avec Joie.
Le “patron” de l’INREES, Sébastien Lilli, m’offrit l’honneur de sa participation accompagnée de son habituel centrage & du rayonnement qui lui appartient !
Merci Sébastien de cette belle Confiance que tu me renouvelles – merci au staff sympathique & toujours “pro” de cette belle “Institution”…
nous pouvons maintenant qualifier ainsi l’INREES : une véritable Institution de référence !

Le 4ème Festival de l’Extraordinaire proposé par l’INREES recevra de nouveau – le dimanche 16 juin – le Pendule en “vedette Vibratoire” !
Cette fête du Monde Extraordinaire se déroulera du mardi 11 au dimanche 16 juin !
Une semaine entière pour vous – pour nous tous – d’Évolution & de Transformation quotidiennes de l’Être : conférences – ateliers – surprises artistiques & musicales !
Merci à l’Équipe INREES qui m’accorde encore & encore cette belle Confiance en me proposant, de nouveau, d’instruire cet atelier de sensibilisation à la Radiesthésie & au Monde Vibratoire qui demeure le nôtre !

Plus de renseignements sur l’atelier de sensibilisation à la Radiesthésie que j’animerai le dimanche 16 juin de 10h00 à 14h30, cliquez ici.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Retour haut de page

les focus

nouveau format

Découvrez les “micros-formats” de nos Ateliers de Transmissions de Connaissances : diversifier & conjuguer Théorie & mise en Pratique de compétences spécifiques pour prolonger votre tradithérapie globale holistique du Guérissage !

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais