la relation d'aide par les élixirs de plantes

Les phyto-spagyriques !
Le but est d’aider, par les plantes naturelles travaillées en Spagyrie, à préserver & amplifier un état de bien-être général, tant sur le plan physique que sur les plans subtils.
Propriétés & résonances psycho-existentielles, les paramètres des plantes & complexes travaillés en Spagyrie sont divers & liés à l’histoire & à la vision des Anciens.

La Spagyrie propose une approche globale qui tient compte de l’Homme en tant que Microcosme, par ses procédés, elle cherche à rapprocher la substance de l’être humain.
Paracelse disait :
la “Spagyrie est l’Art de faire mûrir les choses, leur accorder le mûrissement que la Nature ne leur a pas donné”.

La Spagyrie est un processus de séparation qui “ouvre” la plante, la purifie dans ses Trois Principes & les réintègre en une nature plus subtile & plus pénétrante.
Pour évoluer vers l’Homme, la substance passe par différents stades, elle se réalise par la chaleur, le Feu, l’humidité, l’Eau, le rythme & le mouvement.

La bonne santé nous donne la liberté, & pour cela, ne sous-estimons jamais l’importance des professions médicales, spécialistes dans ce domaine.
La Spagyrie n’a pas vocation à se substituer aux prescriptions incontournables de la médecine & elle ne remplace pas non plus les médicaments allopathiques.

La Spagyrie propose un appui complémentaire & naturel vers un rétablissement en douceur, en rendant aux aspects profonds de l’Être, leurs mouvements harmonieux.

Pour que les choses soient claires : ces produits sont biologiques, naturels & non médicaux. Ils ne se substituent à aucuns traitements allopathiques. Je ne les fabrique pas.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Retour haut de page

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais