le Voyage Sacré : un sacré voyage !

catégorie :

Nous venons, Patrice Marty & moi-même de partager avec Bob, l’Homme-qui-dit-tout de BTLV, nos sensations & nos émotions relatives à notre périple dernier énergético-chamanico-initiatique au Pérou & en Bolivie : une Aventure authentique aux multiples voyages de nos Corps, certes, mais aussi de nos Âmes, pour retrouver & se reconnecter à l’Esprit !

Les quinze journées écoulées se sont succédé comme une cascade peut dispenser ses myriades de perles de Lumière : rencontres avec la Terre, la Nature & la Mémoire Ancestrale de l’Humanité ! La fatigue ne trouvait plus son siège, la jubilation lui avait dérobé !

Chacun aura vécu ce voyage à sa façon & en fonction de son chemin personnel & de ses attentes. Pour ma part, en ma qualité de chaman urbanisé, j’ai pu retrouver les traces toutes fraiches de mon chemin, je souhaitais vérifier si le chaman des villes ne s’était pas trop éloigné du chaman des champs ! La résonance avec Malku, notre guide-chaman, m’a rassurée, même validé, dans ma démarche de ville !

Les images & les souvenirs défilent dans un magnifique caléidoscope : cette balade auprès de la Pachamama s’est construite tel un mille-feuille avec ses couches magiques qui se succèdent & s’empilent pour un festin de Roi !

Pour les curieux : petit résumé succinct & sens de la visite !

Les personnages principaux en présence :

  • Monsieur Loyal, l’organisateur, Patrice Marty, spécialiste de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes de cristal, les Crânes Longs, les anciens artefacts ou les pyramides dont on ne nous parle pas, il parcourt le Monde pour trouver des réponses & se connecter, en partageant largement, au savoir perdu des anciens.
  • Malku, guide-chaman, artiste sensitif & défenseur-militant de la Culture Andine ! Il se réclame promoteur de l’expérience chaminique comme l’un des chemins de libération pour l’actuelle génération. Il a étudié pendant de nombreuses années les sites de puissance de la Cordillère. Son verbe & ses cérémonies démontrent l’importance des phénomènes astronomiques dans la conception & l’emplacement des temples sacrés antiques.
  • Luis Fernando Mostajo, conférencier & guide de choix, c’est l’un des protagonistes des programmes d’assistance planétaire. Ces voyages lui ont fournis de profondes & révélatrices connaissances pour nos temps présents. Ses activités l’ont conduit à promouvoir la matérialisation d’une Plateforme Continentale avec des centres de préparation au Mont Shasta, à Copan & au lac Titicaca. En outre, il a donné des cours d’optimisation de Ressources Humaines aux Nations Unies.

Les étapes successives du périple :

  • Arrivée à Lima… direction Paracas & visite des Crânes Longs…excursion en vedette rapide aux iles Ballestas, les petites Galápagos du Pérou : rencontre avec des milliers d’oiseaux, pélicans, cormorans, sternes & manchots de Humboldt ! Les cris de tout ce petit monde résonnent dans l’air se mêlant à ceux plus gutturaux des sea lions & des milliers d’otaries à crinière qui nous présentent le clou de leur spectacle : leur maternité…salutation aux mystérieux chandelier, El Candelabro, mystérieux géoglyphe de 200m de long gravé à flanc de désert qui ne s’admire que de l’océan, œuvre des Paracas.
  • Ica… & visite des merveilles énigmatiques dans le musée du Docteur Cabrera…visite de l’oasis surprenante de Huacachina.
  • Nazca… & son centre religieux de Cahuachi, site cérémoniel qui comprenait plus de 40 buttes pyramidales superposées…survol en petit avion Sesna des fabuleuses & si mystérieuses Lignes de Nazca : salutations à “l’Astronaute”, au “Condor” & à tous ces fantastiques géoglyphes figuratifs longs de plusieurs kilomètres.
  • Cusco : accueil & cérémonie de Malku…salut au Temple du Soleil & visite des Crânes Longs de l’endroit…Chinchero & arrivée dans la Vallée SacréeOllantaytambo, village inca…embarquement dans le fameux train des Andes jusqu’au village d’Aguas Calientes au pied du Machu Picchu…à l’aube, découverte du site Machu Picchu, intacte & longtemps oublié, perché au sommet d’une montagne dans un site absolument grandiose, entre les sommets Huayana Picchu “jeune montagne” & Machu Picchu “ancienne montagne”, cérémonie énergisante au lever du soleil !…
  • Retour en train à travers la Cordillère pour visiter Killarumiyoq, le Temple de la Lune de la culture Hanan Pacha…Cusco & visite du siège du Soleil & de la Lune, Sacsayhuman, où réside la tête du grand puma de Cusco…travail énergétique avec Malku…Kenko, puis découverte d’Amaru Machay, la grotte des serpents…monté vers Tambomachay, site dédié à l’eau !…visite de Chinkana Grande & Chica avec son tunnel.
  • Cusco & son musée des Pierres Sacrées Waro…visite du musée privé des rites Andins & découverte de la fameuse momie qui semble bien non humaine !…route vers Tipon, le Temple de l’Eau !…déjeuner chez Malku en son Shaman Vegan Restaurant…salutations à la fameuse Pierres aux 12 angles appelée Hatun Rumiyoc en quechua, soit “la grande pierre”, fabuleux énigme des pierres multiangulaires.
  • Puno…le Temple de Wirakocha…centre cérémoniel de Sillustani & salut au Soleil qui se couche…marche en conscience sur le Power Snake, le serpent de la Puissance…Aramu Muru & découverte de sa Porte des Étoiles, Ayumarka.
  • BolivieTiwanaku & découverte des Crânes Longs de l’endroit…Puma Punku, “la Porte du Puma”, les découvertes de ce site infirme la théorie de l’évolution ! La taille des mégalithes composant les ruines de la pyramide fascine !…site archéologique de Tiwanaku, symbole de la civilisation du même nom qui précéda les incas avec ses célèbres Portes du Soleil, Temple de Kalasasaya & ses statues qui ressemblent tellement à celles de la Polynésie…retour au Pérou, baptême de mon crâne de travail, en cristal de chrysocolle, dans le Lac TiticacaJuliacaLima visite de la fantastique structure pyramidale de Huaca Pucllanamusée national d’Anthropologie & Archéologie de l’histoire…aéroport…grand saut de retour en Europe : “bonjour Terminal 2 de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle !”…mais le rêve va continuer encore bien longtemps.

Ce voyage fût aussi un soin pour tous ! les Centres de Puissances & les Maîtres qui les habitent nous ont accordé la reconnexion de nos corps physiques & subtils à la Terre, douce Pachamama !
Initiatique & chemin d’apprentissages & d’enseignements : les Intelligences rencontrées nous ont accueillis, parfois éduqués, & les Générateurs, que sont ces sites, ont libéré les fréquences syntoniques convenables, qui bien souvent, nous manquaient !

Ces points géographiques sacrés & les lignes de forces qu’ils installent à la surface du globe, ont corrigé l’activation de nos treillis personnels subtils, eux-mêmes, maintenant en syntonie avec le treillis global terrestre !
L’Alignement entre nous & la Pachamama s’est effectué avec toute l’élégance & l’Amour de ces champs quantiques !

Le périple continue son œuvre dans nos consciences, tel le galet que l’on envoie à l’eau pour rebondir en ricochets, il n’a pas encore plongé & de toute façon une fois immergé, son onde va se poursuivre, d’abord visible, puis non visible au regard bien qu’elle poursuive sa route, peut-être indéfiniment dans l’océan de nos mémoires cellulaires !

Merci cher Patrice Marty, mon “49” Partenaire de ton “SAVOIR PERDU”, a gagné un superbe cadeau transmémoriel & je suis fier d’avoir partagé cette Terre avec Toi ! Continue le Monde & les Mystères de notre arrivée sur cette belle boule bleue !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Retour haut de page

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais