focus

la Supervision
& ses nouveaux outils

la Supervision & ses nouveaux outils

Ce focus s’articule en un niveau “avancé” de PERFECTIONNEMENT,
complémentaire à la formation initiale de Guérisseur-Magnétiseur !

Ateliers de 25 heures dédiés à la pratique effective du Magnétisme – de l’Anamnèse & du check-up radiesthésique

Élaboration d’une session de A à Z – accompagnée de ses questions-réponses, de ses révisions, de ses réajustements, de ses démonstrations & autres remises à niveau. Présentation & développement de nouveaux outils de guérissage.

Le prérequis : Cette révision complète & validation de votre pratique de terrain réclament, en prérequis, de posséder une aisance avec le concept de l’Anamnèse ou bien d’avoir précédemment suivi le focus spécifique “l’Anamnèse du Guérissage”.

la transmision

Lieu : cabinet Gérard Grenet.
Effectif : 12 personnes.
Durée : 3 journées.
Coût : 450 € – hors hébergement & repas.
Réservation
: 150 € d’arrhes.

les sessions

les prochaines sessions

du 22 au 24 avril 2022

programmation 2022

à venir

1. La progression “étape par étape”

Le but demeure simple, in situ, nous élaborons ensemble une session complète auprès d’un consultant : l’accueil, l’anamnèse, le check-up radiesthésique, le testing, l’intervention énergétique de Magnétisme curatif sur la table de soins ainsi que la gestion de la fin de séance jusqu’à son encaissement & la prise du prochain rendez-vous. Les détails & la chronologie des différentes étapes se parcourent donc ainsi, expliquées, démontrées de nouveau afin d’optimiser la compétence ajustée de chacun. Pas de notes ou d’examen de passage mais une validation vécue en pratique, pas à pas, de chaque segment d’une séance complète déroulée en son cadre. La check-list demeure éventuellement révisée en détail, poste par poste, ainsi que les interventions diverses qui la complète.

2. Le Renforcement des connaissances

Cette supervision vous invite à réviser certes mais aussi à vérifier votre réel niveau efficace de compétences. Elle éclaircit les zones sombres de vos pratiques encore indéterminées ou mal opérationnelles. Elle vous ouvre à adopter une bonne cohérence professionnelle concernant l’ensemble des cas de figures qui se présentent en cabinet.

3. Les angles différents

Le cheminement du séminaire de Supervision vous invite à poser toutes vos questions mais aussi à regarder les démonstrations, à écouter les commentaires de retours de cas, à “pratiquer” bien sûr ainsi qu’à “recevoir” afin d’encore mieux intégrer. Un positionnement de choix, stratégique, d’observateur se propose à vous – celui-ci déploie aussi sa pédagogie d’intégration : vous observez les déroulements “praticien-patient” des différentes phases, composantes toutes d’une démarche globale professionnelle, cadrée en sa déontologie.

4. Les “nouveaux outils” du Guérissage

Des techniques ainsi que de véritables outillages & instruments complémentaires à vos procédures se proposeront en fin de séminaire afin d’affûter davantage vos sessions & interventions : tels un carnet “d’imposition-affections” répertorié par type de trouble – de nouveaux abaques destinés au check-up radiesthésique – des passes magnétiques supplémentaires en interactions des chakras – un chapitre développant le paranormal, la magie, la consécration de l’eau, du sel & des abaques, l’œuf dérivateur & la poupée dagyde – des bases de radionique de protection – le “Pulseur”, disque dynamisateur de magnétisme – un processus de coupure de liens – etc.
Cet énuméré ne s’avère pas exhaustif !

Retour haut de page

les focus

nouveau format

Découvrez les “micros-formats” de nos Ateliers de Transmissions de Connaissances : diversifier & conjuguer Théorie & mise en Pratique de compétences spécifiques pour prolonger votre tradithérapie globale holistique du Guérissage !

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais