Les fascias, fans adeptes du Toucher Kurmâssage

Des tissus conjonctifs omniprésents dans le Corps humain forment une matrice de support à tout l’organisme : les « magiques fascias » interpénètrent & entourent tous les organes, les muscles, les os & les fibres nerveuses, ils assurent la continuité tissulaire au sein de l’organisme. Véritable organe à part entière, ils relient toutes les parties & éléments du Corps par leur architecture fibrillaire.

Cette dernière autorise une mobilité interne maximale de tous les organes, dans toutes les directions – elle s’adapte, en se déformant, à toutes les contraintes imposées au Corps. La continuité tissulaire garantie l’unité fonctionnelle par le maintien de la forme corporelle ainsi que son intégrité.

Le réseau fascial : l'organe le plus sensoriel de l'organisme humain qui dépasse de loin les capacités des cinq sens !

L’holistique attitude fasciale : ces tissus de teliance, s’ils demeurent en un bel équilibre stable, entretenu par le « juste massage », réveillent & entretiennent notre « bio-intelligence » en ce formidable système d’auto-régulation psycho-neuro-mécanique.

Le Kurmâssage, l’art du Toucher fascial !

Retour en haut

le "333"

Nouvel ouvrage, recueil de 333 abaques qui couvrent un large éventail de sujets, de la recherche d'objets perdus à l'équilibrage énergétique. Un outil à destination des radiesthésistes novices & experts.

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais