magnétisme

le travail magnétique à distance

la Pensée Positive demeure indestructible

la distance n’a aucune importance, la liaison entre le guérisseur magnétiseur & son sujet ou la situation traitée, s’établit effectivement malgré l’éloignement géographique.

Durée : 1h – Coût : 85€

Le guérisseur magnétiseur canalise sa force magnétique, ranime, revivifie & influence, à distance, l'humain résonateur.

Nombreuses sont les possibilités du guérisseur magnétiseur lorsqu'il utilise le support de la Force Pensée, l'Influence à distance & la Télépathie. Cet Art exalte la volonté humaine au-dessus de ses limites classiques. Il utilise des supports tels la photo, l'écriture ou la ressource ADN afin de transférer l'énergie vibratoire informée du Magnétisme.

Proche de la télépsychie & cousine éloignée de l’hypnose sans sujet, cette procédure installe une force puissante & originale. Ses applications demeurent diverses & se raccordent à de nombreux domaines : vie privé, affaires, études, mieux-être & relation d’aide de façon générale.

Mes consultations dites “à distance” se révèlent inhérentes aux séances en cabinet, en termes de type de travail, durée & tarification. Selon la demande par téléphone, e-mail ou courrier, le type de session, sa durée, sa fréquence & son coût se révèlent déterminés avant la mise en œuvre effective du travail.

Je n’utilise pas forcément un “témoin” pour me connecter à mon sujet, bien que, pour l’obtention d’un résultat optimum, j’apprécie ce support vibratoire opérationnel. Je préfère travailler avec un “témoin-matière” : mèche de cheveux, fragment d’ongle, vêtement porté imprégné – photographie, idéalement au format identité-passeport. En “témoin-mots”, j’utilise la simple inscription manuscrite des noms + prénoms + date de naissance du sujet à traiter ou bien une signature originale autographiée. J’organise mon travail de “magnétisme à distance” par la mise en place de ma botte secrète : la Visualisation ! “Voir par la Pensée”, cela demeure pour moi, voir très nettement.

L’image initiale se devra d’être vivante & concrète afin de se modifier distinctement ensuite selon le but recherché. L’influence sur photographie, simple & efficace, fonctionne par syntonisation. Je transmets mon influence à partir d’une concentration totale de ma pensée, en tant qu’émetteur. Puis je mobilise mon potentiel magnétique, l’installe en compression maximum afin de le projeter vers l’extérieur, vers la personne qui en a besoin, mon récepteur. Lorsque l’émetteur que je suis entre en action, un phénomène de polarisation se produit & la transmission se positionne instantanément ! La puissance, la fréquence, la couleur, l’intentionnalité & la force de visualisation émises s’activent en fonction de chaque sujet.

La demande claire & explicite de la personne demandeuse concernée ainsi que sa coopération, demeurent de véritables facteurs incontournables de réussite. Le règlement de ce type de consultation “à distance”, accompagne l’envoi des témoins & photos, il s’effectue par chèque joint au dossier ou par CB en ligne.

primum non nocere

“Je préserve, maintiens & défends, chez autrui, les précieux biens que sont la Santé, l’Équilibre & l’Harmonie.
Je transmets des pratiques naturelles qui ne sont pas d’ordre médical, sans formuler de diagnostic ou suggérer l’interruption du suivi des soins, des examens, des investigations, des traitements ou médicaments allopathiques.
Je propose des tradithérapies dans le respect total de chacun, sans déroger à ses principes moraux & sans attenter à son équilibre psychologique ou à son intégrité physique”.

le Magnétisme

Le magnétisme, comme l’entendent les guérisseurs, se définit comme une modalité particulière de l’utilisation ou de la manifestation de l’Énergie Universelle à travers les corps subtils & physiques ! Nous ne pouvons réellement l’identifier au Chi des chinois, à la Mana des polynésiens, à la Baraka du moyen orient, au Ki des japonais, au Pranâ de l’Inde, à l’Akasha de l’occultisme, à l’Orgone de Wilhelm Reich, à l’Ankh de l’Egypte ou au Sila des inuits !
C’est un aspect commun à tous ces phénomènes, c’est l’Énergie Primordiale, la Source qui anime la Vie, sans elle, pas de Vie !

Le magnétisme manifeste ses résultantes en rapport direct avec les pensées du magnétiseur. Bien que ses effets puissent se manifester spontanément, le magnétisme peut être contrôlé par la Pensée, ce contrôle s’exerce sur plusieurs plans : qualité, quantité & direction. Le magnétisme demeure physiquement perceptible par le magnétiseur & la personne magnétisée. Selon sa sensibilité, le “sujet-receveur” ressent, au niveau de la partie de son corps magnétisé, des sensations semblables, souvent, à celle que le magnétiseur ressent dans ses mains : sensation de chaud, de froid, de picotements, de fourmillements & autres chatouilles, sensations dites “électriques”.

Retour haut de page

Votre demande est dans la boîte !

nous reprenons contact avec vous dans les meilleurs délais